Forum Th 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Th 483

Forum sur le groupe rock de l'année : Tokio Hotel !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hors Sujet Total

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SmartThWf
New-Fan
New-Fan
SmartThWf


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Hors Sujet Total Empty
MessageSujet: Hors Sujet Total   Hors Sujet Total Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:28

Topic de libre parole Wink
__________________________________________________
val a écrit:
Moi je vis sur la planète des ch'tis et suis très fière de l'être lol!

Tu a raison d'en être fiere car avec ce qu'il c'est passé au stade avec leur banderole de M**de moi je trouve ca dégeu et trés petit de leurs pars.

Faut tous les mordres jusqu'au dernier non mais vous être trop cool alors RRRRRRRRrrrrrrr pour ces nazes !!!

L'info : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TokioHotel-WebFans.com
val
Schrei
Schrei
val


Messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 52
Localisation : Picardie

Hors Sujet Total Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet Total   Hors Sujet Total Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:33

eh ben c'est super gentil ce que tu dis, moi perso je l'ai très mal vécu, ça m'a fait très mal Sad parce que je t'assure que nous sommes (pas tous non plus) mais moi perso je suis quelqu'un de vraiment sympa et ma porte est toujours ouverte.

C'est vrai que notre région est perçue comme une région d'arriérés mais nous on a le sens de la fête et de l'accueil aussi et c'est pas ceux qui en ont le plus qui en font le plus.

Je suis encore beaucoup peiné par ça et mes amis aussi.

Ce qui me dégoute c'est qu'ici le week end ben ils sont tous la les parisiens No
Revenir en haut Aller en bas
SmartThWf
New-Fan
New-Fan
SmartThWf


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Hors Sujet Total Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet Total   Hors Sujet Total Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:39

C'est super ce que tu dis bein moi JE VOUS ADORE !!! Et je ne suis pas contant de leur l'acte je tenais à le dire car c'est des C*Ns et j’espère bien qu'ils seront puni comme il se doit !

Et Dany Boon est mon humoriste préféré j'l'adore trop lui il est mortel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TokioHotel-WebFans.com
val
Schrei
Schrei
val


Messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 52
Localisation : Picardie

Hors Sujet Total Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet Total   Hors Sujet Total Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:47

J'aime beaucoup aussi les gens du Sud je trouves que vous avez le même état d'esprit que chez nous même si nous sommes les deux opposés de la carte de France!!!! lol!

Oui je voudrais qu'ils soient punis, la prison c'est bien mais la plus belle punition seraient de les mettre en rag d'oignons lol! dans la salle polyvalente de Lens face à toute la population du Nord et qu'ils fassent leurs excuses tu vois suis gentille , juste ça, ça me ferait beaucoup de bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SmartThWf
New-Fan
New-Fan
SmartThWf


Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Hors Sujet Total Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet Total   Hors Sujet Total Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:00

Oui histoire de leur foutre la honte de leur actes tout pourri mais la prison leur ferait pas de mal non plus j'aima pas ce genre de personnes il ne connaisse pas le respect. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent mais qu'ils ne en restent la je trouve debile d'en arrivé a ce genre de (crime) pfff
QU'ILS PAYENT MAINTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TokioHotel-WebFans.com
alliTH
Modo
Modo
alliTH


Messages : 148
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : dans le trou du cul du monde de Bill

Hors Sujet Total Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet Total   Hors Sujet Total Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:16

oué faut nous défendre là oooo !!
enfin ce qui m'a fait rire c'est leur banderole "chômeur" style yen a pas à paris
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theTHshow6294.skyblogcom
val
Schrei
Schrei
val


Messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 52
Localisation : Picardie

Hors Sujet Total Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet Total   Hors Sujet Total Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:01

Nan ils ne voient pas non plus les gens assis sur les trottoirs qui tendent la main No

C'est pas cool c'est tout Exclamation Exclamation Exclamation

jettons les tous mais à des endroits différents dans les tribunes de Bollaert !!!! muhahahahahahaha

Vont les connaitre les billoutes de ch'nord j'teul dit mi Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors Sujet Total Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet Total   Hors Sujet Total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Sujet Total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Th 483 :: Hors Th :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser