Forum Th 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Th 483

Forum sur le groupe rock de l'année : Tokio Hotel !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert TH le 09/03 à bercy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alliTH
Modo
Modo
alliTH


Messages : 148
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : dans le trou du cul du monde de Bill

Concert TH le 09/03 à bercy Empty
MessageSujet: Concert TH le 09/03 à bercy   Concert TH le 09/03 à bercy Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:56

résumé du 9mars à bercy :

8h30 Nous arrivons devant Bercy et il doit y avoir environ 200 personnes. C'est bon on devrait être bien placé !
Nous faisons connaissance avec quelques filles du forum. Jusque là tout va pour le mieux !

10h00 Catastrophe !!! il commence à pleuvoir et ce, pendant toute la journée.
Nous sommes gelées et trempées, mêmes les pauvres sacs ont froid eux aussi, du coup on leur met la couverture de survie pour les protéger lol.


16h00 Le soleil revient mais on a trop du mal à se réchauffer.
Plus qu'1h d'attente avant d'entrer dans la salle !
Le stress commence à monter !!


17h00 Les vigiles commencent à nous faire entrer dans la salle et c'est un peu le bordel.
Tout le monde se bouscule, d'autres essayent de gruger (sans succés), moi qui marche sur mon jean donc trop du mal à avancer lol


17h30 Cayé !! nous sommes dans la grande salle de Bercy, assises "tranquillement" à notre place jusqu'à ce qu'ils diffusent une vidéo du parc des princes en précisant que la date est déplacée et qu'elle est donc reporté au 21 juin au lieu du 20 cause d'examens du brevet et du bac.
Tout le monde cri, c'est déjà la folie ! et c'est comme ca toutes les 30min !


18h30 Ils repassent la vidéo du PDP mais grande déception ! un mec annonce que ce sera leur dernier concert en France et là grosse crise de larmes :'(


19h00 Fidèles à eux mêmes, nos chouchous se font attendre et ne sont pas encore là.
Et comme à tout moment le concert peut commencer, la salle est surexitée. La Hola ! puis "wir wollen Tokio Hotel !" et enfin le fameux cri de guerre "popopopopopooooo !" lol


19h30 Les lumières s'éteignent "wouuuuuuuuu !!!!".
Un rideau cache la scène puis il s'illumine. Toute la salle crie ! Puis le rideau tombe et Bill commence avec "Ich brech aus", c'est trop beau, on voit trop bien la scène, les gradins tremblent par les sauts des fans.
3ème chanson : "1000 meere", trop beau moment.
Les chansons s'enchaînent et le concert est magnifique !!
Tom nous fait un "woinwoinwoinwoinnnnn" à la guitare, soit parceque Bill nous a fait une petite finte ou parcequ'il parlait trop lol et oué notre Bill adore parler !! lol
"Durch den monsun", magnifique surtout à la fin, Bill qui s'élance en faisant son "ich muss durch den monsun, hinter die welt !!!" avec sa petite danse bien à lui lol.
Puis "Totgeliebt", c'était magnifique mais petite deception, Bill ne nous a pas laissé faire notre petit "vorbei, bei, bei !" lol.
C'est bientôt la fin
La dernière chanson arrive, "Ich bin da", moment super émouvant avec tout les "ich auch" que nous avons levé ainsi que les "danke" puis à la fin nous avons crié "danke, danke, danke!!!" et Bill était très ému, il en revenait pas, c'était trop mignon.


21h30 Concert fini, retour à la voiture, direction l'hôtel des TH.
Les larmes coulent toute seules en repenssant à l'annonce du mec.


22h30 Arrivée à l'hôtel.
Et oué on a eu trop du mal à y parvenir avec la circulation !
On était pas sûre de l'hôtel mais on a vite trouvé grâce aux fans qui bloquaient la rue lol.


23h00 Le bus de nos chouchous arrive enfin.
Ils mettent un bon 5min à descendre du bus.
Bill fait sa petite sortie. Casquette, lunettes et cheveux lisses sont au programme lol. Pour Tom, Georg et Gustav pas de changement.
On les a vite fait aperçu parcequ'on était dérrière tout le monde mais on a quand même réussi à prendre des photos à l'arrache.


23h30 Retour chez Caro.
On fait un gros dodo en attendant le concert du lendemain .....
Revenir en haut Aller en bas
http://theTHshow6294.skyblogcom
val
Schrei
Schrei
val


Messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 52
Localisation : Picardie

Concert TH le 09/03 à bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert TH le 09/03 à bercy   Concert TH le 09/03 à bercy Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:09

Ben voilà, très bon résumé Wink

Moi j'étais dans la fosse aux lionnes et j'ai marché toute la soirée sur un soutif rose fluo (pour la petite info c'était un bonnet 25 A) lol!
Revenir en haut Aller en bas
alliTH
Modo
Modo
alliTH


Messages : 148
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : dans le trou du cul du monde de Bill

Concert TH le 09/03 à bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert TH le 09/03 à bercy   Concert TH le 09/03 à bercy Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:16

mdr heureusement qu'il a pas attéri sur scène, les pti gars auraient été déçu par ce si petit soutif rose fluo
Revenir en haut Aller en bas
http://theTHshow6294.skyblogcom
val
Schrei
Schrei
val


Messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 52
Localisation : Picardie

Concert TH le 09/03 à bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert TH le 09/03 à bercy   Concert TH le 09/03 à bercy Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:18

tu m'étonnes j'ai cru au début que quelqu'un avait perdu le bonnet de sa poupée barbie bounce
Revenir en haut Aller en bas
4 Engel_TH.483
New-Fan
New-Fan
4 Engel_TH.483


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : Mit Bill in seinen Arme !!

Concert TH le 09/03 à bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert TH le 09/03 à bercy   Concert TH le 09/03 à bercy Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:10

Citation :
tu m'étonnes j'ai cru au début que quelqu'un avait perdu le bonnet de sa poupée barbie



MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTokioHotel_<3
Admin
MissTokioHotel_<3


Messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le TourBus avec les TeaHache xD

Concert TH le 09/03 à bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert TH le 09/03 à bercy   Concert TH le 09/03 à bercy Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:27

Mdr ^^
Une poupée Barbie au concert de Th !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thforum-483.forum-actif.net
val
Schrei
Schrei
val


Messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 52
Localisation : Picardie

Concert TH le 09/03 à bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert TH le 09/03 à bercy   Concert TH le 09/03 à bercy Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:35

Ben j'en ai vu beaucoup moi des nanas avec du lait au bout du nez lol!

Bon ok elles ont vu une vieille serpillère aussi (ben vi j'étais trempée) geek
Revenir en haut Aller en bas
alliTH
Modo
Modo
alliTH


Messages : 148
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : dans le trou du cul du monde de Bill

Concert TH le 09/03 à bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert TH le 09/03 à bercy   Concert TH le 09/03 à bercy Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:38

tu m'étonne que t'était trempé hey pig geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theTHshow6294.skyblogcom
val
Schrei
Schrei
val


Messages : 170
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 52
Localisation : Picardie

Concert TH le 09/03 à bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert TH le 09/03 à bercy   Concert TH le 09/03 à bercy Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:42

oui ma touf (demandes à Justine elle a vu ma suga)

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert TH le 09/03 à bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert TH le 09/03 à bercy   Concert TH le 09/03 à bercy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert TH le 09/03 à bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert 9 mars bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Th 483 :: Tokio Hotel - Infos :: Concerts :: Review de concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser