Forum Th 483
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Th 483

Forum sur le groupe rock de l'année : Tokio Hotel !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concert Th à Marseille le 14/03

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MissTokioHotel_<3
Admin
MissTokioHotel_<3


Messages : 83
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Dans le TourBus avec les TeaHache xD

Concert Th à Marseille le 14/03 Empty
MessageSujet: Concert Th à Marseille le 14/03   Concert Th à Marseille le 14/03 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:39

ici , Poste tes reviews de Concert Wink

Alors je commence :

Jeudi 13 Mars , Fin des cours a 17 h .
Je rentre chez moi , je me douche , je prepare mes affaires et je mange .
Margo vient me chercher a 20 h et on part chercher Apolline puis direction Marseille !!! 21h on arrive a Marseille mais le GPS nous perd dans Marseille --' Puis on voit une foule de fan !! Ouff on est arrivé !!! :p
On se gare juste a coté de la file d'attente !! On prend nos affaires , ravitaillement et on s'installe par terre . Un mec vient nous voir , nous donne un numero , je suis 186 eme o_O On rencontre pleins de fan , on parlent , on mange ... La mere de Margo passe le debut de la nuit dans la voiture . Puis on voit des fans avec les Cannettes de biere et de red bull alors Margo et moi on vas les voirs : " vous les avez acheter ou ? " Alors on se retrouve dans Marseille a la recherche de l'epicerie ouverte en pleine nuit xD . On la trouve , Ya plein de gens bizarre , on acheter plusieurs cannettes de bieres et de red bull et on retourne au Dome .
On Boit , on boit ... Et a 4h du mat' on voit les bus de Th alors on se met a courir et on les suit mais ils nous sement alors on les cherches mais on se retrouve a l'entré de l'autoroute ( 3 clanpines ds Marseille en pleine nuit a moitié saoule xD ) , bref on fait demi tour et on essaye de dormir , on arrivent pas alors on parle , on ecoute la musique et vers 5h Apolline revoit les bus rentraient dans le parking du Dome Alors on cour , on les rattrappes , ils font la queu pour rentré ds la parking , On vas pres d'un camion , on demande au conducteur si le TourBus arrive bientot , bien sur le conducteur est Allemand , il comprend rien et nous nn plus alors on essaye de capter C kil dit ( tj au millieu de la route ) Des policiers arrivent , nous enguelent pck on est sur la route , Apolline reste sur la route , le flic s'enerve et Margo prend Apolline par le bras et le policier part ainsi que les camions . On retourne au Dome , On essaye de dormir ds la voiture mais impossible avec tout ce kon a bu ^^ Alors on retourne dehors et on attend et vers je sais plus tro kel heure , les vigiles essayent de ns faire rentrer dans les files d'attente mais tout le mone pousse , cri ... Au bout d'une heure on est enfin ds la file tout devant !! ^^ On a plus qu'a atttendre 17h . Il fait chaud , on est au soleil , on parle ... et a 17 h les vigiles ouvrent les portes , fouille nos sac et la on cours tout autour du Dome pr trouver l'entrée !! On est les premieres , une femme dechire mon ticket et me voila a linterieur du Dome , je cherche l'entré de la fosse et Margo , sa mere , Apo et moi on se place dans la fosse . On est tout devant , contre la barriere du coté de Tom !! On a plus qu'a attendre 2 h !! Tout le monde pousses , cris , pleures ... Pleines de filles tombeent dans les pommes . On perd la mere de Margo puis elle nous apelle : elle est monté ds les gradins . Puis on perd Apo :/ Margo et moi on se fait écrabuillé contre la barriere , Margo se fait reculer ( elle est petite ) alors je lui attrape la main ( C le bordel total , jamais vue ca ) . Une fan groupie me tire les ch'veut , Margo l'insulte , la groupie s'enerve et fout une gifle a Margo , alors Margo en a marre et sort , Elle m'apelle , elle est dans les gradin vec' sa mere et Apo et moi je reste avec Lucie ( une fan rencontrer la veille )J'en peut plus , j'ai chaud , j'me sens mal , je m'accroche a la barre . Je suis venue la veille , jai pas dormie , tres mal manger , jai depenser mon fric dans de la biere et de la Red Bull C'est pas pour me faire pousser et me retruver derriere ou dans les gradins alors je tien le coup ! tobi <3 arrive , nous passe de l'eau et on discute avec , son tekiwalki sonne , il repond et un mec lui dit que ca va commencer alors il nous laisse la bouteille d'eau ( tp gentil ) et la lumiere s'eteind . Tout le monde cri , pousse , chante , pleures ... Et le rideau tombe !! o_O Tom se trouve juste devant moi a 3 metres , je croi rever !! Plusieurs fois Bill viens devant nous , il fait des sourires a Tom , C magiik , j'en oublie presk que je suis écrabouiller contre la barriere !! Viens Der Letze Tag !! Je sens que je vais mourir !! Tout le monde saute s'est horrible !! Le concert passe vite ! On sens que la voix de Bill faiblie et vers la fin , une traductrice monte sur scene accompagner de Bill et nous explique que " La chanteuse a une extinsion de voix et qu'elle ne peut plus chanter " Tout le monde crie , Bill est emu et Ich Bin Da commence , tout le monde chante , C'est magik *_* Les paillettes tombent , C'est la fin , les larmes coulent toutes seules contre mes joues , Tom le voit et il me souri o_O Haaa je vais m'évanouire! Non je lol , je lui souri simplement !! Le groupe part et ils reviennent avec les bouteilles , serviettes ... le moment que je redouter le plus !! Tom lance sa serviette de mon coté , je me fait ecrassé , mouvement de foule , la serviette tombe dans ma direction mais une groupie me larrache des mains , tempis je veut pas mourir pr une serviette xD Le groupe part sauf Gus' , il nous fait un magnifik solo *_* je re pleure :/ C'est la hola et gus' part :/ Les lumieres se rallument et les gens commence a partir !! Je rejoind Les filles dans les gradins , elles sont en trains de pleuré alors rebelote je rerepleur xD Et on sort !! On vas au parking du Dome , On attend la sorti du TourBus , Mais personne ne bouge alors au bout d'une bonne heure , on rejoind la voiture et on retourne a Sollies !! J'me suis endormie avec pleins d'image dans la tete !! C'était un concert magnifik malgré les groupie :/ Vivement le 5 juillet a Monaco Avec Margo !!


Bon bha si vous avez tout lu !! Danke Shöne sinon j'vous comprend !!
Dsl si vous avez pas tout compri !! ^^ Je sais pas raconter mais juste une chose croyé moi C'était génial !! Bisous


Dernière édition par MissTokioHotel_&lt;3 le Dim 30 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thforum-483.forum-actif.net
alliTH
Modo
Modo
alliTH


Messages : 148
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 37
Localisation : dans le trou du cul du monde de Bill

Concert Th à Marseille le 14/03 Empty
MessageSujet: Re: Concert Th à Marseille le 14/03   Concert Th à Marseille le 14/03 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:57

annn la bière pas bien !!! lol


Dernière édition par alliTH le Dim 30 Mar - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theTHshow6294.skyblogcom
4 Engel_TH.483
New-Fan
New-Fan
4 Engel_TH.483


Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32
Localisation : Mit Bill in seinen Arme !!

Concert Th à Marseille le 14/03 Empty
MessageSujet: Re: Concert Th à Marseille le 14/03   Concert Th à Marseille le 14/03 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:52

Vendredi 14 mars je me lève me prépare et vers avec ma corres' allemande direction Aix en pce travail de ma mère. Donc y arrive et ma mère me dit de lui montrer la pavillon Vendôme avant qu'elle parte . Puis à 12H15 on prend le bus direction gare TGV. Et à 13H05 départ du train ( vers l'Allemagne).
Puis je reprend le bus : gare TGV => Aix en pce puis encore un bus pour retourner chez moi à Venelles ( on arrive vers 14H). Je monte illico ds ma chambre et finis ma pancarte ( y'a écrit " Ihr seid genial mach so weiter" qui signifie " Vs êtes génial continuez comme ça" !!).

15H25: On prend lebus jusqu'à Aix puis à Aix on prend un bus pour Marseille.
16H00: Arrivée à Marseille, on prend le métro mais on se trompe de bouche puis après on revient sur nos pas et on prend la bonne bouche !!
Je dis à ma mère que ça va me fait bizarre je les voir vrai et pas sur un morceau de papier puis la fille qui était en face de ma mère nous demande si on va voir TH au Dôme et on lui répond oui et à cause qu'elle on a ratée l'arrêt donc on s'est arrêter à l'arrêt suivant et on reprit le métro et on sort au bon arrêt , on sort et on croise des jeunes et l'un dis ' TH c'est de la merde" ça m'a fait ni chaud ni froid car j'y suis habituée !!

vers 16H35: arrivée devant le Dôme !!

on attend on attend

vers 18h00 - 18H30 : on rentre ds le dôme puis direction les gradins ,on cherche des places quand soudain on voit une des collègue de ma mère qui nous trouvée de bonnes places ( j'étais devant Bill!!)

vers 19H35: commencement du concert!!! j'étais toutes excitée , ma mère prennait les fotos et moi je levé ma pancarte !!Tout le long du concert j'ai chantée et sautée !!!Puis vers la fin on a fait un échange de role avec ma mère !!
Puis soudain on voit Bill apparaitre avec une femme , on se demandais qui c'étais puis elle nous a annoncée la mauvaise nouvellle; au début j'y croyait pas !! Puis ils nous chante "An deiner Seite " puis solo de Gustav !!! MAGNIFIQUE CONCERT + SOLO !!

Je suis rentrée chez moi avec pleins d'étoiles ds les yeux et j'attend avec impatience leur retourne ds le sud !!
voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Th à Marseille le 14/03 Empty
MessageSujet: Re: Concert Th à Marseille le 14/03   Concert Th à Marseille le 14/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Th à Marseille le 14/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Th 483 :: Tokio Hotel - Infos :: Concerts :: Review de concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser